-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
Game MasterJokerGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

Questions fréquentes Empty
MessageSujet: Questions fréquentes   Questions fréquentes EmptySam 15 Nov - 22:29

Questions fréquentes

▲ Je suis intéressé(e) par un PV mais l'avatar ne me convient pas, puis-je changer d'avatar?
Nous comprenons tout à fait que vous désiriez un autre avatar et nous restons ouverts à toute autre proposition d'avatar. Il vous suffit pour cela d'ouvrir un sujet dans cette partie et nous analyserons votre demande dans les meilleurs délais. Cependant, essayez de prendre un avatar qui se rapproche de l'original.

▲ Je suis intéressé(e) par un scénario mais l'avatar ne me convient pas, puis-je changer d'avatar?
Idem que pour les PVs, vous pouvez posez la question en postant sur la fiche du scénario concerné! Le choix final revient à l'auteur du scénario.

▲ Est-il possible de réserver un avatar?
Non, il n'est pas possible de réserver un avatar.

▲ J'ai vu que vous avez fait des descriptions des familles associées aux Montaigu/Capulet (les Conti, les Graham, les Harlem, les Madden...), est-il possible de créer un personnage de ces familles?
Bien sûr! Et nous vous encourageons même en ce sens! Vous êtes libre de créer votre branche de la famille et nous n'imposons aucun point particulier. Attention à Paris W. Arrow, vous ne pouvez pas jouer son frère ou sa sœur, mais jouer un(e) cousin(e) reste tout à fait possible!

▲ Peut-on réclamer des liens avant de s'inscrire afin d'étoffer notre histoire?
Oui cela est tout à fait possible, nous vous invitons à ouvrir un topic dans cette section! Le staff et les membres feront au mieux pour vous aider à intégrer votre personnage rapidement dans le contexte!

▲ Les parents des PVs sont-ils jouables?
Oui les parents des PVs sont jouables hormis les chefs de clans: Edward Capulet et le père de Romeo F. Montaigu. Nous n'imposons aucun avatar et points précis. Cependant, restez cohérent avec le contexte et les principes des clans.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: En coulisses :: Entre vous et nous :: Questions et suggestions-