Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 F - KATERINA GRAHAM - fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal W. Bowers
OrgueilNeal W. BowersOrgueil
► Messages : 160
► Crédits : avatar ; shiya - code signature ; wildheart.
► Date d'inscription : 12/10/2014

F - KATERINA GRAHAM - fille Empty
MessageSujet: F - KATERINA GRAHAM - fille   F - KATERINA GRAHAM - fille EmptyMer 18 Fév - 11:04


  DISPONIBLE
 
Louise Yara Bowers

  18 ans ♦️ 02 juin ♦️ Etudiante (au choix) ♦️ Célibataire ♦️ Katerina Graham
 

PERSONNALITÉ

Indépendante - Colérique - Forte - Créative - Séductrice - Têtue - Borderline - Fière

Louise est une jeune femme au fort tempérament. Elle se dicte elle-même ses propres règles et n'écoute pas les autres. Elle se considère comme une femme libre et indépendante. La seule personne qu'elle respecte et voit comme un modèle est sa mère, elle a beaucoup de mal avec l'autorité masculine. Capable de se projeter dans l'avenir et de construire des projets concrets, la jeune femme a son talon d'Achille: le divorce de ses parents, qu'elle vit comme une véritable trahison. Une souffrance qu'elle cherche à évacuer par la colère, ce qui peut la rendre invivable. Elle a aussi beaucoup de mal à gérer sa solitude et elle n'arrive pas à combler ce sentiment de vide. Louise a alors recours à l'alcool, la drogue mais aussi aux jeux d'argent pour se sortir de ces sentiments d'insécurité.


HISTOIRE PASSÉE →  

- Née d'une mère hawaienne et d'un père écossais.
- Ayant une mère mannequin, Louise rêve de percer dans le milieu de la mode, un choix que son père n'approuve absolument pas.
- Sa mère est rentrée à Hawaii depuis son divorce avec Neal. Louise vit très mal cette distance qui s'est installé entre elles.
- Elle en veut à son père de n'avoir rien fait pour empêcher son divorce
- Elle a fréquenté les écoles les plus prestigieuses d'Angleterre
- Sa famille est proche des Montaigu. Louise apprécie Balthazar, elle trouve sa vision du monde juste mais elle préfèrerait que son père soutienne les Capulet, une famille qui semble plus honnête.
 

MES RELATIONS

 
 
NEAL W. BOWERS
 
  PÈRE

  Une relation père-fille très difficile. Neal n'est pas du genre démonstratif, il ne montre pas le moindre de ses sentiments à sa fille. Il ne semble être là que pour lui faire des reproches et pour pointer du doigt tout ce qui ne va pas. La seule chose qu'il lui donne, c'est son argent et il sait parfaitement ce qu'elle en fait mais il préfère fermer les yeux sur la situation. Louise lui reproche aussi sa loyauté envers les Montaigu et le pousse à rejoindre les Capulet. Une requête qui ne plaît pas à Neal et qu'il cherche à ébruiter.
 

COMMENTAIRES DU CRÉATEUR →  Avant tout, merci de t'intéresser à ce scénario, t'es un amour de petit chat F - KATERINA GRAHAM - fille 1043909763

Les prénoms peuvent être changés mais pas le nom de famille.
L'avatar est négociable.
Le choix des études est libre, à toi de voir si tu veux qu'elle choisisse une voie qui lui plaît ou plaît à son père.
L'histoire est libre, je demande juste que les repères donnés soient respectés.

Je pense avoir fait le tour, si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un message, j'y répondrais en vitesse buzz éclair  F - KATERINA GRAHAM - fille 2774444739



 
Revenir en haut Aller en bas
 

F - KATERINA GRAHAM - fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: En coulisses :: Scénarii des membres-