Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 F - JENNA-LOUISE COLEMAN - meilleure amie (RESERVEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mycroft W. O’Callaghan
GourmandiseMycroft W. O’CallaghanGourmandise
► Messages : 98
► Date d'inscription : 21/10/2014

F - JENNA-LOUISE COLEMAN - meilleure amie (RESERVEE)  Empty
MessageSujet: F - JENNA-LOUISE COLEMAN - meilleure amie (RESERVEE)    F - JENNA-LOUISE COLEMAN - meilleure amie (RESERVEE)  EmptyDim 1 Mar - 21:54


INDISPONIBLE
Pandora Lemon Harrington

28 ans ♦️ Date de naissance au choix ♦️ Animatrice de téléphone rose ♦️ Célibataire ♦️ Jenna-Louise Coleman

PERSONNALITÉ →  Pandora est extravertie, c'est le moins que l'on puisse en dire. Elle s'habille comme elle veut, n'a absolument pas honte de son métier, parle fort, rigole de manière très particulière, et n'hésite pas à sortir sans maquillage quand elle a la flemme. Elle est aussi très protectrice envers ses amis, et est une grande gourmande, surtout lorsqu'il s'agit de pâtisserie. Elle est fière d'être anglaise et même si elle aime énormément voyager, elle ne pourrait habiter nulle part ailleurs qu'à Londres. Elle adore les défis, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle joue à un jeu dangereux avec Mycroft. Elle croque la vie à pleines dents, et voit tout du bon côté. Autre chose, elle ne supporte pas d'être inactive, ça la tue. Les journées canapé ce n'est décidément pas pour elle !

HISTOIRE PASSÉE → L'histoire est totalement au choix. Je vais mettre vraiment des bases, pas grand chose, tout simplement parce que le plus important reste le lien, le reste, c'est à ta convenance !

+ Elle est née à Londres et y a toujours vécu. Elle est orpheline mais n'a jamais tenté de retrouver ses parents. Pour elle, s'ils l'ont laissée, c'est qu'ils l'ont voulu, et elle n'a jamais eu aucun désir de les connaître.
+ Elle a vécu avec le peu qu'elle a toujours eu, enchaînant les petits boulots. N'ayant jamais eu beaucoup d'ambition, elle fait ce qui lui plaît, quoi qu'en pense les gens.
+ A côté de son travail, elle tient un blog où elle poste des tutoriaux de relooking.


MES RELATIONS


Mycroft W. O'Callaghan

Meilleure amie et plus si affinités?

Les deux se sont rencontrés dans un supermarché. Banal, ridicule, sans doute, mais c'est en attendant à la caisse qu'ils ont fait connaissance. Un simple " cap ou pas cap de passer devant tout le monde en faisant croire que t'es enceinte?" et les voilà partis. Depuis lors, ils n'ont plus arrêté. Des défis soit dangereux, soit complètement ridicules, ils s'en donnent à coeur joie. Mais Pandora commence à comprendre que ce qu'elle ressent pour Mycroft est bien plus important que ce qu'elle croyait au premier abord. Pourtant, il est marié, et même s'il est dans une période de trouble, elle ne veut en aucun cas s'immiscer dans son couple. Malgré tout, sans forcément s'en rendre compte, Mycroft se rapproche dangereusement de sa meilleure amie, sans penser une seule seconde aux conséquences. Franchiront-ils les limites ou ne feront-ils que les frôler?


COMMENTAIRES DU CRÉATEUR →  →  Coucou toi qui regarde mon scénarioooo *o*
Alors déjà MERCI si tu t'intéresses à ma Pando, tu es ma perfection  F - JENNA-LOUISE COLEMAN - meilleure amie (RESERVEE)  2774444739  Je vais juste donner quelques renseignements sur ce que j'attends :
AVATAR - Négociable, j'aime énormément le duo Jenna / Matt mais je peux bien sûr en discuter avec toi si jamais tu désires quelqu'un d'autre  F - JENNA-LOUISE COLEMAN - meilleure amie (RESERVEE)  2729217173
PSEUDO -  Totalement négociable, je n'en parle pas dans ma fiche  F - JENNA-LOUISE COLEMAN - meilleure amie (RESERVEE)  2774444739
HISTOIRE ET LIEN - Alors ce qui n'est pas spécifié est libre, par contre, le lien est non négociable. Son évolution dépendra de nos rps, cédera ou cédera pas ?  F - JENNA-LOUISE COLEMAN - meilleure amie (RESERVEE)  811351634  
PRESENCE & RP - Nous avons tous une vie, c'est pourquoi je demande une régularité d'un rp tous les dix jours minimum. Etre présent sur le forum est un plus, c'est toujours agréable de créer des liens en dehors de l'écriture !
En espérant te voir dans la peau de Pando, à bientôt *-*


Revenir en haut Aller en bas
 

F - JENNA-LOUISE COLEMAN - meilleure amie (RESERVEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F - Emilia Clarke - Amie proche et collaboratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: En coulisses :: Scénarii des membres :: Scénarii pris-