-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit coucou parce que je vous aime quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrieleven
Invité
Un petit coucou parce que je vous aime quand même  Empty
MessageSujet: Un petit coucou parce que je vous aime quand même    Un petit coucou parce que je vous aime quand même  EmptyJeu 25 Juin - 13:17

Coucou les copains Un petit coucou parce que je vous aime quand même  2774444739
Ici Mycroft au cas où ... Je passais dans le coin donc je voulais vous donner tout mon amour, et dire que vous me manquez, et dire que je vous aime Un petit coucou parce que je vous aime quand même  3216313156
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Un petit coucou parce que je vous aime quand même  Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou parce que je vous aime quand même    Un petit coucou parce que je vous aime quand même  EmptyMar 18 Aoû - 23:11

Oh ma Cy! Un petit coucou parce que je vous aime quand même  987317490

Et dire que je viens de voir ton message (et parce que tu me l'as dit)! Merci beaucoup en tout cas, il nous fait chaud au coeur!

J'aimerais pouvoir te dire qu'on peut reprendre tout ça en main mais ça m'étonnerait... Un petit coucou parce que je vous aime quand même  3267830163

En tout cas des gros bisous! Et je sais qu'on ne se perdra pas de vue Un petit coucou parce que je vous aime quand même  2729217173

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coucou parce que je vous aime quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: En coulisses :: Entre vous et nous :: Questions et suggestions-