Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Shade's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joker
Game MasterJokerGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyMer 1 Aoû - 0:30

    If you love me, won't you let me know?

    Shade's gallery 198575stenlaShade's gallery 439704stenla2
CRÉDIT - CSS


    She is totally freaking me out...

    Shade's gallery 553440neelaShade's gallery 304271neela1Shade's gallery 260993neela2
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Game MasterJokerGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyLun 15 Oct - 19:20


Quand Stendhal expose

On s'est connus. On s'est reconnus. On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus de vue. On s'est retrouvés, on s'est réchauffés. Puis on s'est séparés.
On a continué à tourner, tous les deux enlacés. Tous les deux enlacés...



Bonjour bonjour!

Me revoici dans la partie Show Time pour vous présenter quelques gifs fait au gré de mes inspirations! Vous avez peut-être vu quelques uns de mes gifs qui traînent ou qui ont traîné dans certaines signatures! J'espère que mes "créations" vous plairont (oui entre guillemets car je ne fais pas à grand chose à part piquer des parties de vidéos :b)! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou bien me commander un gif! J’essaierai d'y répondre dans mon temps libre!

Affectueusement.

Stendhal.

---------------------------------------------

    Personnages d'Ashes of Chaos
  • Ethan C. McAllister & Alan M. Bird:
    Spoiler:

  • Elrik H. Monroe & Ellia D. O'Brian:
    Spoiler:

  • Léopoldine C. D'Alençon:
    Spoiler:

  • Owain S. Cauldwell:
    Spoiler:

  • Galaad A. Westchester:
    Spoiler:

    Note: Tu pourrais me repasser les liens des gifs que je t'ai fait récemment j'ai oublié de sauvegarder les liens ._. Merci!

    Autres!
  • Blake Lively & Roderick O. Dromberg (Nicholas Hoult):
    Spoiler:

  • George Craig & Emma Watson:

    Spoiler:

  • Brittany Snow & Shiloh Fernandez
    Spoiler:

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Game MasterJokerGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyMer 17 Oct - 23:33

Comment créer des gifs ?


Oyé oyé chers amis !

Voici donc un tutoriel (parmi d’autres) pour réaliser des gifs ! En espérant que celui-ci sera clair sinon n’hésitez pas à m’envoyer des MPs ! J’y répondrai avec grand plaisir !

Bien. Dans un premier temps, nous allons nous armer soldats ! Il va falloir vous munir de deux logiciels gratuits : Wink & Photoscape. Malheureusement pour les utilisateurs à la pomme croquée, ces logiciels ne sont pas édités pour votre système d’exploitation. Chaque logiciel a une fonction bien particulière. Wink va nous servir à capturer des images & Photoscape va nous servir à mettre en forme notre gif !

Passons à la pratique ! Maintenant que vous avez installé les logiciels, ouvrez Wink. Je vais illustrer mes propos via quelques captures d’écran.

1. Cliquez sur New Project en haut à gauche dont l’icône ressemble à une page blanche.
2. Vous obtenez un écran comme ceci avec une fenêtre nommée New Project Wizard. Vérifiez que ‘Custom rectangle’ est sélectionné (le petit menu déroulant à côté de Choose).
3. Dans l’option Time Capture Rate, choisissez 25 frames/seconde. Vous vous en doutez ceci est la vitesse de capture des images. J’ai choisi 25 mais on pourrait très bien augmenter le nombre d’images capturées mais cela n’aurait pas grand intérêt. IMPORTANT ne cliquez pas immédiatement sur ok !
4. Maintenant que les paramètres de capture sont réglés, il nous faut régler le rectangle de capture. Vous pouvez réduire Wink et ouvrir la vidéo que vous avez choisie. Le rectangle vert va rester. Réglez le en bougeant ses côtés. Une fois cadré vous devez obtenir ceci.
5. Bien. Maintenant vous pouvez cliquer sur OK dans la fenêtre New Project Wizard. La fenêtre va se transformer et cliquez simplement sur Minimize to tray. Le programme va se réduire et dans la barre de tâches en bas à droite.
6. A présent, ouvrez à nouveau la page avec la vidéo que vous souhaitez giffer. Après avoir choisi l’extrait, mettez la vidéo en pause quelques secondes avant cet extrait. Puis faites clique droit sur l’icône en bas à droite et cliquez sur Start Capture. Allez ensuite cliquez sur play et attendez que l’extrait que vous souhaitez soit terminé puis à nouveau clic droit et cliquez Finish Capture. A noter que vous pouvez utiliser Stop Capture et réenclenchez un Start Capture pour capturer plusieurs extraits qui vous intéressent.
7. Le chargement des images se fait automatiquement via l’ouverture de Wink. Laissez charger. Vous devez obtenir un écran comme ceci supprimez les images qui ne vous intéressent pas.
8. Pour enregistrer les images, File > Export as HTML. Une fenêtre nommée ‘HTML Export Options’ s’ouvre comme ceci. Remplacer Nom Dossier par le nom que vous souhaitez donner à votre dossier qui va contenir toutes les images. Faites attention, un dossier, une série de captures d’images. Ne mélangez pas les images d’autres dossiers entre eux. Choisissiez PNG pour le format d’images. C’est un format qui fonctionne bien pour les gifs (JPEG ne rend pas très bien en qualité d'images, les autres formats ne fonctionnent pas pour faire des gifs). Validez en cliquant sur OK.

Si vous lisez ceci, c’est que vous avez fait la moitié du voyage moussaillon ! Nous avons donc maintenant capturer les images. Assemblons-les à présent ! Vous pouvez fermer Wink. Nous n’en avons plus besoin.

1. Ouvrez Photoscape. Cliquez sur Traitements par lots. Vous obtenez l’écran suivant.
2. Sélectionnez votre dossier précédemment nommé dans le menu de gauche. Les images du dossier apparaissent en miniature en bas à gauche.
3. Sélectionnez les toutes et les faire glisser sur la partie Déposez votre photo ici.
4. Passons ensuite au menu de droite. Il va nous permettre de personnaliser nos images.

Dans l’onglet Général, vous avez la possibilité :
• de mettre un cadre. Personnellement je les trouve assez kitch (surtout les cadres de Noël hum hum x)). Par défaut l’option Pas de cadre est sélectionné.
• de redimensionner vos images. Par défaut, taille originale sera sélectionné. Libre à vous de changer la hauteur, la largeur, bref, à votre convenance ! Notez que plus vos images sont grandes, plus le gif sera lourd (logique… :b).

Dans l’onglet Filtre libre à vous de jouer avec les couleurs ! Personnellement je n’utilise pas beaucoup de fonctions à part les effets films, photo ancienne parfois ou sépia. Je trouve les effets films très intéressants. Ils renforcent les ambiances des gifs. Notez aussi que plus vous mettez d’effets, plus le gif sera lourd également ! A utiliser avec parcimonie donc !

Dans l’onglet Objet, vous pouvez :
• Ajouter des photos, possibilité que je n’utilise jamais personnellement.
• Ajouter du texte, je l’utilise parfois ! Mais attention ! Le texte s’ajoute sur toutes les images de votre dossier ! Ce qui peut parfois être pénible si vous voulez un texte à un instant t. Dans le cas où vous voulez qu’un texte apparaisse à un certain moment, traitez seulement les images qui vous intéressent ! Et les autres à part !
5. Maintenant que nos images sont traitées, nous allons les enregistrer. Non pas en écrasant les captures d’images brutes. Vous allez voir. Cliquez sur Tout convertir en haut à droite. Une fenêtre nommée Enregistrer va s’ouvrir comme ceci. Et là dans Emplacement des fichiers de sauvegarde, Photoscape vous propose de créer un dossier output dans le dossier des captures d’images. Je trouve cela très pratique. Ainsi il n’y a rien à changer. Vous avez la possibilité de changer de Format d’image mais je vous conseille de conserver le format PNG car cela garde la bonne qualité des images et donne des gifs plutôt nets (même si c’est plus lourd). Une fois vos paramètres réglés, cliquez sur Enregistrer.
6. Le logiciel va traiter les images. Dès que le traitement est terminé une sorte de sonnerie va retentir (le traitement peut être long selon le nombre d’images à traiter).
7. Maintenant que votre dossier output est créé. Cliquez sur Gif animé dans le barre d’outils en haut.
8. En bas à gauche, cliquez sur Réactualiser.
9. Sélectionnez votre dossier de capture et le sous dossier output.
10. Sélectionnez les images et les glisser sur l’espace Déposez votre photo ici. Vous obtenez le même genre d’écran que tout à l’heure avec l’ensemble des images modifiée cette fois-ci.
11. Vous voyez vos images s’animer ? C’est parfait ! Maintenant vous pouvez moduler la durée comme bon vous semble en cliquant sur Changer durée ! Personnellement je mets entre 7 et 10 sachant que 10 vaut 0,1 seconde pour la vitesse semble normale !
12. Une fois que votre vitesse est réglée. Cliquer sur Enregistrer en haut à droite. Et là nommez votre gif comme vous le souhaitez et vérifier que le format est bien GIF! Et hop l’affaire est dans le sac !
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Game MasterJokerGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyDim 4 Aoû - 0:40

Voici la vidéo que j'ai posté sur AOC... C'est ce que j'ai fait mais que je n'ai pas envie ni le temps de finir...

Revenir en haut Aller en bas
Joker
Game MasterJokerGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyMar 6 Aoû - 23:30

Voilà le trailer que j'ai fait pour Feather's Fate!

Qu'en pense-tu? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyMer 18 Sep - 21:06

In your love, my salvation lies. I had a dream, I stood beneath an Orange sky with my brothers standing by. I said "Brothers, you know it's a long road we've been walking on".



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyJeu 19 Sep - 20:43

OMG ! J'adore cette signature Shade's gallery 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyJeu 19 Sep - 21:32

J'en était sure qu'elle te plairait! Elle est sur bazzart *_*

Y'en a même une en rond! Comme ce que tu as fait sur ton site d'avatars! Shade's gallery 3458505197

Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptySam 28 Sep - 23:08

Because you worth it. Shade's gallery 2729217173

Cordialement.

Fred.

________________________________


  • Théodore J. JENKINS # Nicolas Bemberg & Clyde E. ROCHESTER # Boyd Holbrook

    Spoiler:


  • Lily L. POTTER # Georgie Henley

    Spoiler:


  • Edwin A. EVERDEEN # Mitch Hever & Maxime L. TREASURE

    Spoiler:


  • Coline E. LEIGHTON # Gemma Ward

    Spoiler:

  • Amélia K. SCOTT # Blake Lively & Aryon M. EDELSTEIN # Nicholas Hoult

    Commentaire(s): Je me suis bien amusée à trouver les vidéos! ^^

    Spoiler:


  • Henrietta S. BENETT # Jessica STAM
    Spoiler:


  • Commentaire(s): Just for fun!

  • Lucy C. WEASLEY # Kathryn PRESCOTT

    Spoiler:


  • Commentaire(s): Trop mimi la Lucy :yatta: (enfin on ne rappelera pas quelle scène cela rappelle n'est-ce pas... Cool )

  • Léopold Dante # Max IRONS
    Spoiler:

    Spoiler:


  • Commentaire(s): Le PV de Colin sera un Serdaigle de 6ème année. Si vous êtes intéressé par un lien n'hésitez pas à me MP!

  • Siméon A. BARNETT # Alex DUNSTAN

    Spoiler:


  • Commentaires: Shade's gallery 4205929361

  • Galaad S. EDELSTEIN # Raphaël

    Spoiler:


  • Commentaire(s): La SSE-CLA comme tu m'as écrit x)

  • Fred A. WEASLEY # Luis BORGES

    + Fred & Coline

    Spoiler:


  • Commentaire(s): Le gif Fred & Coline *_*

  • Colin R. SNOW # Thomas SANGSTER

    Spoiler:


  • Commentaire(s):

  • Autres # One Night Only & Emma Watson

    Spoiler:


  • Commentaire(s):

  • Autres # Brittany Snow

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyDim 3 Nov - 13:01

Spoiler:

HISTOIRE
 
« La citation qui va bien »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut.

   
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyMer 27 Nov - 22:39




Le Saut de l'Ange


Signa toute simple pour mon profil Bazzart et codé par mes soins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyLun 9 Déc - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Code perso pour post   Shade's gallery EmptyVen 13 Déc - 23:06




Titre du RP


Cause it's a bitter sweet symphony this life. Try to make ends meet, you're a slave to the money than you die... No change I can change but I am here in my mold. And I'm a million different people, let's change my mold.
Just 19, a sucker's dream. I guess I thought you had the flavour. Just 19, a dream obscene, six months of bad behaviour. Remember me, when you are the one whose overscream. Remember me, specials needs.





Ce monologue résume bien Rosaline x)
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyJeu 26 Déc - 22:36


Siloë
Administratrice
Envoyer un MP

Shade
Administratrice
Envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyDim 5 Jan - 17:51

I've been expecting you!
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptySam 19 Avr - 12:41

× To infinity and beyond ×
Is this real life? Is this just fantasy? I am caught in a landslide with no escape from reality. I open my eyes and look up to the sky. All I see is a poor boy who needs no sympathy. He is easy come easy go, a little high, a little low. Anyway the Wind blows and it doesn't matter to me.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyDim 18 Mai - 15:24

I am broken and don't feel like I am strong enough to carry on
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyDim 7 Sep - 0:18



Veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Game MasterJokerGame Master
► Messages : 224
► Crédits : Hard Candy from Bazzart
► Date d'inscription : 18/03/2012

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyDim 14 Déc - 10:13

Prénom Prénom NOM
 
Âge ♦ Date de naissance ♦ Métier ou études ♦ Statut (célibataire, en couple,...) ♦ Pêché (désiré mais peut être changé si cela ne convient pas au staff) ♦ Avatar - Prénom NOM

CARTE D’IDENTITÉParlez-nous de votre personnage: quelles sont ces caractéristiques physiques notables? Quelles sont ces habitudes vestimentaires? A t-il des tics? Si vous manquez d'inspiration, vous pouvez tout à fait écrire cela sous forme de RP! Merci de respecter un mininmum de 300 mots pour cette section. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut.


PERSONNALITÉ Parlez-nous de tout ce que l'on ne voit pas de votre personnage. Quel est son caractère? Comment se comporte t-il en société? Quel est son opinion vis à vis du conflit Montaigu/Capulet? Merci de respecter un minimum de 300 mots pour cette section. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vehicula sapien leo, a bibendum sapien tincidunt at. Proin sit amet ultrices purus. Aenean in arcu tellus. Suspendisse aliquam accumsan justo, ac viverra odio pulvinar ut.

DERRIÈRE L’ÉCRAN
   
   
PSEUDONYME

♦ Âge ? Répondre ici
♦ Sexe ? Répondre ici
♦ Où as-tu connu le forum ? Histoire de savoir comment rendre notre forum plus visible
♦ Personnage : Inventé, PV ou Scénario? Supprimez les mentions inutiles
♦ As-tu un autre compte sur FF ? Si oui merci de précisez le nom de votre ou vos autre(s) compte(s)!
♦ Une remarque ? Nous sommes ouvertes et acceptons les remarques positives ou négatives alors n'hésitez pas!
♦ Crédits images ? Merci de préciser l'origine de vos images utilisées dans toute votre fiche!
♦ Mots codes :

   
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Essai publicité FOF   Shade's gallery EmptyJeu 25 Déc - 23:30

Feathers of Fate

A new shakespearian story is beginning
   Rejoignez-nous sur https://feathersoffate.1fr1.net/
Quoi de neuf?

Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

A très vite pour de nouvelles aventures!

Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyVen 23 Jan - 14:42


Party girls don't get hurt
Can't feel anything
But She is a mess
Gotta get out now
Gotta run from this
Here comes the shame
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyJeu 29 Jan - 17:56




« L'ancien Désir est couché sur son lit de mort
L'Amour nouvelle est bouche bée pour hériter
Et la beauté pour qui l'amour voulait mourir
Comparée à Juliette elle n'est plus beauté »
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyDim 8 Fév - 22:29


Titre du RP
Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus minutis, quam mediam navigabile flumen Calycadnus interscindit.

Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Plurimum in amicitia amicorum bene suadentium valeat auctoritas, eaque et adhibeatur ad monendum non modo aperte sed etiam acriter, si res postulabit, et adhibitae pareatur.

Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.

Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.

Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Fiche de partenariat   Shade's gallery EmptyJeu 12 Fév - 21:43

Nom du forum

L'ADRESSE → [url=LIEN A INSERER ICI]LIEN A INSÉRER ICI SANS HTTP://[/url]


CONTEXTE → Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.



GÉNÉRALITÉS
Nombre de mots ou de lignes ▲ écrire ici
Catégorie ▲ écrire ici
Lien vers notre forum ▲ [url=LIEN A INSERER ICI]LIEN A INSERER ICI[/url]
Un petit mot doux? ▲ écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery EmptyJeu 12 Fév - 21:59

Back to the future

L'ADRESSEbacktothefuture.forumactif.org/


CONTEXTE →  Le voyage dans le temps : certains en rêvaient, d'autres l'ont fait. Ce n'est pas exactement les portails géants inspirés de Stargate ni la Delorean du Doc, mais le principe est bien là. Dans un élan d'altruisme, un groupuscule de personnes guidé par un leader simplement appelé "Le Visiteur" essaye tant bien que mal d'utiliser les avancées technologiques à bon escient. Communément appelés les Sauveurs, ces humains viennent d'horizons très variés. Et on ne parle pas ici d'une rencontre entre Paris Ouest et Paris Est, on parle plutôt du hippie de 1969 qui cotoie le parisien de 2014 ou encore l'habitant de Néo-Versailles de 2550, tous motivés par le même but : sauver le monde de la catastrophe. L'effet papillon est le fléau des Sauveurs : une action à l'apparence infime peut entraîner une conséquence désastreuse des centaines d'années plus tard et c'est précisément ce qu'ils essayent d'empêcher. Seulement, la Police Temporelle veille. Persuadés d'agir pour le meilleur, ils essayent de contrer les actions des Sauveurs.



GÉNÉRALITÉS
Nombre de mots ou de lignes ▲ 400 mots minimum
Catégorie ▲  RPG dérivé (visiteur du futur ) / fantastique
Lien vers notre forum ▲ ici , ici et je vous rajoute sur la PA ♥
Un petit mot doux? ▲ Love ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shade's gallery Empty
MessageSujet: Re: Shade's gallery   Shade's gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shade's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: Shade-