Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Papiers de Stendhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Papiers de Stendhal Empty
MessageSujet: Papiers de Stendhal   Papiers de Stendhal EmptyJeu 19 Sep - 21:20


About Stendhal Connor WHIBLEY
♣ f e a t u r i n g ; Robbie Wadge
Copyright Blvd of Broken Dreams

♣ Once Upon A Time




Nom : Whibley
Prénom(s) : Stendhal Connor. On est en droit de se demander la raison de ce choix de prénoms? La raison est simple: Stendhal est l'auteur français préféré de Deirdre Whibley et Connor est le prénom du grand-père paternel de Stendhal.
Surnoms : Sten, microbe par sa soeur
Nationalité : Galloise
Ascendance : Sang-mêlé
Situation amoureuse : Célibataire

Chronologie :

21 juin 1982 : naissance

1985 à 1993 : étudie à l'école primaire moldue

21 juin 1993 : réception du courrier d'admission pour l'école de sorcellerie britannique Poudlard

Septembre 1993 à juin 1997 : étudie à Poudlard

Juin 1997 à juin 1998 : les parents Whibley décident de retirer leur fils de Poudlard

Nuit du 1er au 2 mai 1998 : Stendhal se retrouve au coeur de la bataille de Poudlard mais à Cardiff! Dans laquelle il n'aura finalement pas joué un grand rôle si ce n'est celui d'avoir sauvé sa sœur d'un Mangemort

Eté 1998 : Stendhal suit des cours de soutien pour rattraper son année scolaire manquée. Il obtiendra ses BUSES avec des notes plutôt moyennes

Septembre 1998 à juin 1999 : Stendhal suivra sa sixième année d'études à Poudlard normalement.



♣ That's Just The Way I Am


Espiègle – Enfantin - Fêtard – Enthousiaste – Travailleur – Courageux à ses heures – Réfléchi – Altruiste – Patient – Sincère – Accorde facilement sa confiance – N'aime pas être trahi - Modeste – Persévérant – Pacifiste – Curieux – Immature – Tête en l’air – Ne se prend jamais au sérieux – Influençable par les gens en qui il a confiance – Protecteur – Croyant non pratiquant


♣Role play in progress [4/4]



→ Trying hard to take it back. avec Neela A. Doherty
Un véritable soap opera cette histoire entre Neela et Stendhal. Qu'adviendra t-il de leur relation?
Voir



→ Rencontre au clair de lune avec Alicia C. Holmes
Après avoir découvert un étrange petit mot de Martin Holmes, Stendhal décide de suivre les instructions qui s'y trouve. Seulement cela est à ses risques et périls puisqu'il est prévu un rendez-vous dans la forêt interdite...
Voir



→ Wiggle, wiggle, wiggle yeah! avec Joren C. Sways
Petite soirée entre amis pour consommer des champignons hallucinogènes. Que va t-il advenir de nos compères? Tout reste à voir...
Voir



♣Role play to come



→ Sans titre avec Hayley E. Marshall
Alors qu'Hayley tentait de passer inaperçue à Pré-Au-Lard, Stendhal va à la rencontre de celle-ci comme si de rien n'était!
Voir



→ Sans titre avec Hestia C. Matthews
Contexte non défini.
Voir



→ Sans titre avec Alan M. Bird
Contexte non défini
Voir



→ Sans titre avec Lennon S. Carter
Contexte non défini
Voir



→ Sans titre avec Betney E. Redwyn
Contexte non défini
Voir



→ Sans titre avec Llewelyn M. Skellig & Ryan A. Fowler
Contexte non défini
Voir



♣Role play done



→ Ca ma vieille tu vas m'le payer! avec Neela A. Doherty & Hortensia Peach (PNJ)
Crêpage de chignon entre filles! Enfin, jusqu'à ce que Stendhal y mette son grain de sel! Y'a de l'orage dans l'air si vous voulez mon avis!
Voir



→ J'ai l'air d'aller bien? avec Cléophée P. Lambertson
Lambertson termine son entraînement dans le Parc, Stendhal tente d'aider la joueuse de Quidditch qu'il admire tant... Cependant, elle n'a pas l'air de très bonne humeur. Le Blaireau va t-il finir en pâté pour dragons?
Voir



→ Le de voir m'appelle! avec Abigail K. Dipaïs
Stendhal a besoin de Pimentine pour pouvoir commencer la concoction de sa potion Clac. Avec l'aide d'Abigail, notre Poufsouffle va pouvoir se tirer d'affaire!
Voir



→ Vide ton sac, Blaireau! avec Ryan A. Fowler
Après l'incident avec Neela au premier étage, il est temps que Ryan et Stendhal aient quelques explications. Leur amitié va t-elle en prendre un coup ou bien seront-ils plus soudés que jamais?
Voir



→ Classe laborieuse, classe dangeureuse avec Neela A. Doherty
Il est 19h et Stendhal a passé son après-midi à réviser. Le Poufsouffle ne s'attendait pas à recevoir de la visite... Qui plus est de Neela Doherty. Que va t-il se passer?
Voir



→ Zé cru voir un ro minet!
Petit one shot pour l'animation Puits aux Rumeurs!
Voir



→ Emménagement difficile, avec Galaad A. Westchester.
Parce que Poufsouffle et Serpentard vont devoir partager leurs dortoirs, Stendhal se retrouve à partager sa chambre avec Galaad. Autant dire que leur rencontre risque d'être forte en émotions.
Voir



→ Mini-Event régulier : C'est du propre ! - Entretien de la salle commune avec Loreleï Levinson

Ha les tâches ménagères! Malheureusement, il faut bien entretenir les locaux après le départ précipité de tous les elfes de maison! Et voilà que Loreleï et Stendhal ont été choisies pour nettoyer la salle commune ce samedi matin. C'est alors que Neela fait son apparition... Stendhal va t-il pouvoir rester concentrer sur sa mission? Loreleï va t-elle le supporter?
Voir



→ 1999. Septembre. Le 1er. [Soir du Banquet de Bienvenue...]
Cette soirée fut riche en rebondissements pour Stendhal qui ne cache pas sa déception de ne plus avoir d'elfes de maison pour lui préparer de délicieux gâteaux!
Voir



→ Tu flirtes, je flirte, rien de nouveau sous le soleil... avec Neela A. Doherty & Ryan A. Fowler
Alors que Neela & Ryan flirtent, Stendhal fait une entrée... plutôt remarquée. Le pauvre, il ne l'avait pas fait exprès pourtant. On a frôlé l'incident diplomatique!
Voir



♣Icons' Box



En construction



♣ What I Want


Papiers de Stendhal Robbie629f
I don't want these moments to ever end. When everything's nothing without You. I wait here forever juste to, to see you smile cause it's true. I am nothing without You. I don't want these moments to ever end. When everything's nothing without You. I wait here forever juste to, to see you smile cause it's true. I am nothing without You. I don't want these moments to ever end. When everything's nothing without You. I wait here forever juste to, to see you smile cause it's true. I am nothing without You. I don't want these moments to ever end. When everything's nothing without You. I wait here forever juste to, to see you smile cause it's true. I am nothing without You. I don't want these moments to ever end. When everything's nothing without You. I wait here forever juste to, to see you smile cause it's true. I am nothing without You.



Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Papiers de Stendhal Empty
MessageSujet: Re: Papiers de Stendhal   Papiers de Stendhal EmptyJeu 19 Sep - 21:21


WITH HUFFLEPUFF
♣ c r é d i t ; tumblr

♣ Hestia Calypso Matthews

Papiers de Stendhal 517561tumblrlvakn5sdky1qe28xpo1500

(c) Rocknsoph

Chère Hestia,
Nous nous connaissons depuis fort bien longtemps! Notre force? C'est notre ressemblance! D'un point de vue psychologique bien sur! (Vous insinuez que j'aurais des tendances efféminés?). J'ai totalement confiance en Hestia. Cependant, il y a une part d'ombre d'elle que je ne connais pas encore notamment lorsque l'on parle de Galaad Westchester. Mais bon! C'est sa vie après tout! Je l'adore comme elle est!
♣ Bedwyr Westchester

Papiers de Stendhal 867048bedwyr

Cher Bedwyr,
J'ai été très agréablement surpris de voir qu'un sang pur puisse être amical! Non je ne prends pas ton cousin comme référence. Dans tous les cas, je ne te remercierais jamais assez pour tes cours de soutien en Astronomie! Cela nous a permis de nous rapprocher et de lier une amitié! Et au fait, y'a pas que le Quidditch et l'astronomie hein? Je vais te motiver à travailler dans toutes les matières, tu vas voir!


♣ Loreleï Levinson

Papiers de Stendhal 532072lorelei

Chère Loreleï
Pour le coup, je dois remercier Fred pour cette rencontre. On ne se connaissait que de vue, tu étais la petite protégée de Hestia. Puis un jour tu m'as donné des conseils sur les petites bêtes notamment les rats. Et j'avoue que tes conseils m'ont été précieux. Tu ne parles pas beaucoup mais on ne te changera pas! Alors je t'apprécie comme tu es!
♣ Neela A. Doherty

Papiers de Stendhal Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

Chère Neela,

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu me fais toujours des signes très bizarres. Enfin, c'est très étrange. Sinon je dois avouer que tu es très jolie. Enfin ça, c'est secret! CHUT! Et puis sinon tu as l'air super sympa même si j'ai du mal à te cerner! Cacherais-tu quelque chose?


♣ Ryan A. Fowler

Papiers de Stendhal Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

Cher Ryan,

Les opposés s'attirent à ce que l'on dit. On se complète bien je trouve. Malgré nos différences, on a su trouver un bon équilibre. Tu es un très bon ami! A COMPLETER
♣ Prénom Nom

Papiers de Stendhal Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Papiers de Stendhal Empty
MessageSujet: Re: Papiers de Stendhal   Papiers de Stendhal EmptyJeu 19 Sep - 21:21


WITH RAVENCLAW
♣ c r é d i t ; shade

♣ Alan Matthew Bird

Papiers de Stendhal 04-4Papiers de Stendhal 04-4

Cher Alan,

Alan? Qui est-ce déjà? Ha oui le mec trèèèèès discret en cours de divination. Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec lui, il est tellement calme qu'il me fait flipper! Mais en fait je suis sur qu'il est sympa -postive attitude que voulez-vous-! Un jour j'arriverais à percer sa carapace de magicarpe. Et puis notre passion pour la Divination finira par nous rapprocher tôt ou tard!
♣Viviane M. Westchester

Papiers de Stendhal 04-4Papiers de Stendhal 04-4

Chère Viviane,

Nous nous sommes connus grâce au cours de Runes. Enfin grâce, plutôt à cause. J'aime bien ce cours mais mes difficultés me dépassent. Alors tu as été désignée pour m'aider. On ne se connaissait que de vue. J'ai appris à te connaître et à t'apprécier. Le son de ton violon est admirable. Je pourrais passer des heures à t'écouter jouer! Tu es finalement devenue une amie qui m'est chère.


Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Papiers de Stendhal Empty
MessageSujet: Re: Papiers de Stendhal   Papiers de Stendhal EmptyJeu 19 Sep - 21:22


WITH SLYTHERIN
♣ c r é d i t ; tumblr

♣Galaad A. Westchester

Papiers de Stendhal 04-4Papiers de Stendhal 04-4

Cher Galaad,

Il est vrai que nous n'avons jamais eu l'occasion de faire connaissance -malgré ces six années que nous avons partagé à Poudlard-. Enfin c'était jusqu'à cette fameuse rentrée. Ce soir là, j'ai appris à vous connaître et je dois dire que j'ai été à la fois surpris et déçu. Cependant, je n'abandonne pas l'idée de devenir un jour ami avec vous! Qui sait ce que l'avenir nous réserve. Et puis cette cohabitation ne peut que nous rapprocher, enfin rapprocher... Enfin vous voyez ce que je veux signifier, non? Heu bon ok j'arrête là parce que je crois que je suis entrain de couler.
♣Cloé A. Lambertson

Papiers de Stendhal 04-4Papiers de Stendhal 04-4

Chère Cloé,

C'est notre passion du Quidditch qui nous a rapprochés. Tu as vite remarqué que j'étais à tous les entraînements de Serpentard et à vrai dire de toutes les équipes quant j'en ai l'occasion. J'admire beaucoup ton jeu, j'en suis totalement fan. Après une analyse de ton jeu, je t'ai donné un conseil qui t'a été précieux. Nous ne sommes certes pas très proches mais cela me fait plaisir lorsque tu viens me voir pour me donner des conseils.

♣Lennon S. Carter

Papiers de Stendhal 04-4Papiers de Stendhal 04-4

Cher Lennon,

A construire! <3
♣Llewelyn M. Skellig

Papiers de Stendhal 04-4Papiers de Stendhal 04-4

Chère Llewelyn,

Je ne te comprendrai jamais réellement. Nous sommes totalement opposés. Par ailleurs, je n'ai pas tellement de bons souvenirs avec toi. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été victime de tes moqueries ou de tes attaques. Dernièrement, Ryan m'a dit que vous vous étiez embrassés. Je ne sais pas encore très bien quoi en pense. Dans tout les cas, tu me fais terriblement peur. Je déteste entendre ta voix au détour d'un couloir, moins je te vois, mieux je me porte. Et on ne peut pas dire qu'avec le partage de salle commune je sois aidé...


Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Papiers de Stendhal Empty
MessageSujet: Re: Papiers de Stendhal   Papiers de Stendhal EmptyJeu 19 Sep - 21:22


WITH GRYFFINDOR
♣ c r é d i t ; tumblr

♣Némésis S. Skellig

Papiers de Stendhal 894951nemesis

(c) kenziinthetardis on tumblr

Chère Némésis,

Nous nous connaissons depuis notre première année à Poudlard, je dois avouer que la première fois que tu es venu me parler, j'ai été assez surpris mais plutôt agréablement. Au fil des années, nous nous sommes beaucoup rapprochés. Nous avons grandi ensemble. Cependant, ces derniers temps, malgré notre amitié solide, je me sens quelque peu gênée à tes côtés. Que se passe t-il réellement? Je ne saurais mettre de mot là-dessus...
♣ Joren C. Sways

Papiers de Stendhal Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

Cher Joren,

A REDIGER


♣ Abigail K. Dipaïs

Papiers de Stendhal Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

Chère Abigail,

Il faut avouer que toi & moi sommes très différents, mais j'admire beaucoup ta franchise et ton énergie. J'ai appris à te connaître depuis que je t'aide pour améliorer ta défense, car oui je suis le grand défenseur de ce qui pense que l'attaque ne fait pas tout. Mais ça c'est une autre histoire! Autrement, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Surtout ne change pas! Enfin je sais que c'est idiot ce que je viens de dire! Enfin bref! On se voit au prochain cours de soutien!
♣ Prénom Nom

Papiers de Stendhal Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


♣ Prénom Nom

Papiers de Stendhal Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
♣ Prénom Nom

Papiers de Stendhal Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Rosaline S. Marchal
EnvieRosaline S. MarchalEnvie
► Messages : 491
► Crédits : Shade, means me! :b
► Date d'inscription : 22/08/2013

Papiers de Stendhal Empty
MessageSujet: Re: Papiers de Stendhal   Papiers de Stendhal EmptyJeu 19 Sep - 21:23


WITH WIZARDS
♣ c r é d i t ; tumblr

♣Ruby Coleen Wixson

Papiers de Stendhal 259897ruby

Chère Ruby,

Je dois reconnaître que je n'ai pas été très discret la première fois que je t'ai vu! Ce n'est pas ma faute si tu es... Zolie! -ça tu ne le sauras jamais héhé!-. Notre premier face à face fut mémorable. Après m'être fait calé une énième fois à me rincer l’œil, tu es venue me voir, décidé à d'en découdre. J'ai cru mourir de honte. Finalement, nous sommes devenus amis suivant l'expression qui aime bien châtie bien! Au fait je ne m'appelle pas moustique!
♣ Hayley E. Marshall

Papiers de Stendhal Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


♣Elrik H. Monroe

Papiers de Stendhal Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

Cher monsieur Monroe,

Il est vrai que la première fois que je vous ai vu j'ai beaucoup ri, quelle rigueur! Et puis après j'ai vite déchanté. Honnêtement vous me faites peur. Si peur que je ne peux décidément pas vous désobéir (pas envie de me prendre une rouste moi!). Et comme je ne peux que suivre vos ordres, vous comptez sur moi pour tout et à peu près n'importe quoi. C'est à rendre fou d'être le chouchou du directeur! Ce n'est pas de tout repos! J'ai aussi une certaine admiration pour votre façon d'être, car c'est ce que je ne serais jamais mais chut, c'est un secret!
♣ Cléo S. Parker

Papiers de Stendhal Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

Chère Cléo,

La première fois que nous nous sommes rencontrés, j'ai tout de suite pensé que jamais nous nous entendrions. Et pourtant le temps m'a prouvé le contraire. J'avais eu tord de te juger. Lorsque ma Mère t'a gardé quand tu étais petite, je n'avais pas imaginé que j'allais me découvrir une grande sœur de coeur. Avec Zadig, j'ai toujours du mal à parler -et puis elle est pas très réceptive la grande soeur...- mais avec toi, c'est différent. Je te fais totalement confiance et t'admire beaucoup. Un jour tu m'apprendras à parler français! Enfin oui... Un jour -parce que ça m'a l'air bien compliqué cette langue!-.


♣ Prénom Nom

Papiers de Stendhal Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
♣ Prénom Nom

Papiers de Stendhal Tumblr_laxzmooKlQ1qa2oa8o1_500

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Papiers de Stendhal Empty
MessageSujet: Re: Papiers de Stendhal   Papiers de Stendhal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papiers de Stendhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stendhal Connor Whibley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers of Fate :: Shade-